Message d'erreur

  • Notice : A non well formed numeric value encountered dans video_embed_field_get_ajax_url() (ligne 563 dans /home/notrebel/www/v5/sites/all/modules/video_embed_field/video_embed_field.module).
  • Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans _menu_load_objects() (ligne 579 dans /home/notrebel/www/v5/includes/menu.inc).

Le Parc floral de la Belle

Average: 2 (1 vote)

Dans un cadre enchanteur et vallonné de 6 ha, sur les rives de la Belle, la richesse et la diversité du parc sont une invitation au rêve et à la flânerie. En toutes saisons, fleurs, arbustes, collections de plantes et massifs, se découvrent au détour des allées qui serpentent sous les arbres séculaires.

Pénétrez dans l'univers d'une demeure bourgeoise du XIXème siècle : patrimoine poitevin rénové (four à pain, serre, lavoir), ancienne bâtisse de maîtres, jardin de curé, potager d'ornement. Aménagement des prés bas et de la clairière et remise en valeur d'une zone naturelle humide et de bois.

Expositions permanentes ou temporaires et des week-ends à thème : orchidées, salon horticole, roses, saveurs et senteurs d'automne.

Sur place : possibilité de restauration. A voir aussi : le château de la Roche - Gençay et son château médiéval.

Latitude: 46.357163
Longitude: 0.392116

    
Vidéo du Site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.