La Cave des Roches

La Cave des Roches photo de le-champignon.com
Average: 2 (2 votes)

la cave champignonnière: à 50 mètres sous terre, découverte de la seule cave au monde qui cultive intégralement, dans leur atmosphère naturelle, les différents champignons gastronomiques tels que le pied bleu, le shii také, la pleurote, etc...Plus de 100 tonnes de champignons sont produits chaque année et entièrement cueillis à la main, faisant entre autre le régal de nombreux restaurants étoilés dans le monde. la carrière de tuffeau et la ville souterraine: Une visite spectaculaire au coeur de la terre...

Pénétrez dans une carrière de tuffeau où vous sera contée l'histoire des carriers et le mode d'extraction ancestral de cette pierre, dont les rois de France bâtirent leurs châteaux.

Puis découvrez au plus profond d'une galerie la Ville souterraine: plus de 1000 m² de façades scumptées et taillées dans l'idée d'un témoignage d'architecture pour les générations futures.

Latitude: 47.351379
Longitude: 1.224012

    
Vidéo du Site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.