Praloup
Créée en 1961, considérée comme l'une des meilleures stations des Alpes du Sud, Pra Loup est à part... qualité des pistes ensoleillées et domaine Grand Angle : 180 km de pur plaisir, 43 remontées mécaniques réparties entre 1500 et 2600 m d'altitude.
L'authenticité, le charme, le confort sont les maîtres mots des hébergements de la station de Pra Loup. La tradition montagnarde alpine se perpétue d'un établissement à l'autre. De l'hôtel à la résidence de tourisme, les décors bois et pierre vous charmeront. Pra Loup, station labellisée “Famille Plus Montagne”, rivalise d'attention pour séduire petits et grands. Avec une garderie, un club des piou piou, un espace glisse, une salle de jeux, des animations... Les parents pourront aussi profiter de leur séjour en toute tranquillité.
Les ados ont eux leur domaine sur mesure avec un snowpark aménagé. Tout ce qu'il faut pour des contests de glisses alternatives.
Une fois la journée de ski finie, laissez-vous emporter par de nouvelles expériences : motoneige, patinoire, sauna...
L'esprit vacances, détente et bien-être se propage dans toute la station de Praloup et anime vos soirées.
Avertissements
Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.