la Vallée des Singes - Romagne

la Vallée des Singes By Shonagon (Own work) [Public domain], via Wikimedia Commons
Aucun vote pour le moment

Retrouvez-vous en contact direct avec plus de 30 espèces de primates, soit plus de 350 animaux qui s'épanouissent en totale liberté dans un environnement naturel et arboré sur un territoire de 15 ha.

Découvrez le plus grand territoire d'Europe accueillant des chimpanzés. Un des moments surprenants : le nourrissage qui a lieu régulièrement tout au long de la journée. La Vallée des Singes a enregistré un nombre impressionnant de naissances depuis son ouverture : 250 naissances, dont 6 bébés gorilles qui grandissent en toute quiétude.

Différentes expositions vous présentent les coulisses de la Vallée des Singes : l'arrivée d'un nouvel animal, les soins, les naissances, les recherches menées. Un film retrace la naissance de Kwanza, un des 6 bébés gorilles nés à la Vallée des Singes !

On y trouve également une mini- ferme où les enfants peuvent caresser chèvres et moutons, des aires de jeux et deux zones de restauration.

Latitude: 46.242624
Longitude: 0.289791

    
Vidéo du Site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.