Les Gorges de la Méouge

Les Gorges de la Méouge
Average: 3.9 (31 votes)

Féérie d'eau, de soleil et de lumière, ce torrent qui nous vient de la Drôme où il prend sa source, dévale joyeusement le lit sauvage que la nature lui a confectionné. Trous d'eau, réservoirs, cascades, plages de sable fin ou de galets polis par des millénaires de course folle, la Méouge est une bénédiction pour les vacanciers.

On peut s'y baigner, la parcourir les pieds dans l'eau ou la longer sur des sentiers balisés qui la surplombent, y pêcher, la descendre en kayak au printemps, la survoler en delta ou en parapente, rêver avec ses libellules ou suivre le vol d'un circaète aux plus beaux jours.

Latitude: 44.277901
Longitude: 5.789452

    
Photos: 
Les Gorges de la MéougeLes Gorges de la MéougeLes Gorges de la Méouge
Video of the site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.