Zoo de Labenne

Lemuriens Zoo labenne
Average: 2 (1 vote)

À 20 min d’Hossegor et aux portes de la Côte Basque, plongez dans l'univers d'un zoo familial pour un voyage exotique au coeur des 5 continents : Loups, zèbres, lémuriens, wallabies, perroquets, ratons laveurs, flamants, servals...

une mini ferme pour des instants tendresse et des bébés chaque année ! : Proximité avec les animaux, animations avec nourrissages (avril, juillet, août), activité « soigneur d’un jour » (réservation obligatoire) pour être au plus près des animaux !

Aire de pique nique et aire de jeux au sein du Zoo - Direction Labenne-Océan - Le Zoo est ouvert toute l'année.

Latitude: 43.590309
Longitude: -1.450640

    
Photos: 
Lemuriens Zoo labenneIbis rouge - Zoo LabenneLemurien BrunLoups - Zoo Labenne
Louveteaux - Zoo LabenneRaton Laveur - Zoo LabenneServal - Zoo LabenneWallaby blanc - Zoo Labenne
Zebre - Zoo Labenne
Video of the site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.