Isola 2000

Isola 2000
Average: 3 (1 vote)

Entre 1800 et 2610m, Isola 2000 est placée sous le signe de la neige et du soleil, grâce à sa situation exceptionnelle qui allie l’altitude à la proximité de la Méditerranée. Avec 120 km de domaine skiable, 42 pistes de tous niveaux et 20 remontées mécaniques, Isola 2000 s’impose comme le véritable sommet de la glisse des Alpes du Sud.

Ici vous avez l’embarras du choix : ski, snowboard sur un snowpark équipé de plusieurs quaters, d’une table et de plusieurs jumps, de handrails et d’un boardercross. L’hiver à Isola 2000, c’est aussi : des activités hors ski variées, de nombreuses terrasses ensoleillées, des boutiques, des nuits de fête, des animations, des structures d’accueil pour les enfants et c’est surtout un savoureux mélange de convivialité.

L’hiver à Isola 2000, c’est aussi : des activités hors ski variées, de nombreuses terrasses ensoleillées, des boutiques, des nuits de fête, des animations, des structures d’accueil pour les enfants et c’est surtout un savoureux mélange de convivialité.

Latitude: 44.186878
Longitude: 7.157887

    
Photos: 
Isola 2000
Vidéo du Site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.