Parc Aquarium du Perigord Noir

Parc Aquarium du Perigord Noir
Average: 3 (1 vote)

Construit il y a plus de 27 ans, l’Aquarium du Périgord Noir est aujourd’hui le plus grand aquarium privé d’eau douce en Europe.

Sur 4000m2 découvrez 66 bassins et plus de 3 millions de litres d’eau accueillant plus de 6000 poissons : de la carpe de nos étangs en passant par les silures de nos rivières, jusqu’aux impressionnants esturgeons de nos estuaires, les poissons d’eaux douces n’auront plus de secret pour vous.

En 2014, pour fêter les 25 ans du site, 1500 m2 ont été rajoutés avec l’ouverture de l’Alligator Park. Dans cet espace, vous découvrirez l’univers de Jo Mc Clack, célèbre chasseur d’alligators reconverti en défenseur acharné.

Traverserez 7 atmosphères différentes : Jo’s House, l’Alligator Ranch, le Bayou aux Alligators, le Couloir des Lézards, la Plage aux Tortues, la Mine aux Serpents et la Serre aux Iguanes.

À partir de février 2017, des animations seront proposées toutes les 20 minutes.

Latitude: 44.914431
Longitude: 0.931606

    
Photos: 
Parc Aquarium du Périgord Noir ©Parc Aquarium du Périgord Noir ©Parc Aquarium du Périgord Noir ©Parc Aquarium du Périgord Noir ©
Parc Aquarium du Périgord Noir ©
Vidéo du Site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.