ZooParc de Beauval

ZooParc de Beauval By Chatsam (Own work) CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons
Average: 4 (1 vote)

4000 animaux sur 22 hectares, un des plus extraordinaires zoos d'Europe !

Des animaux exceptionnels : okapis, koalas, lions et tigres blancs, lamantins... . Eté comme hiver vous pourrez découvrir un monde exotique dans un parc exceptionnellement fleuri et ombragé.

Un voyage au coeur du monde animal, à travers ses 4 serres tropicales (plus de 7000 m² de visite abritée), son vivarium, sa savane africaine où plus de 70 animaux (girafes, zèbres, autruches, antilopes, rhinocéros...) évoluent en liberté sur 3 hectares, ses éléphants d'Afrique sur 5 hectares (la plus grande installation d'Europe), plus de 250 primates, ses animaux rares et mythiques, la plus grande collection ornithologique de France...

Ouvert tous les jours de l'année, de 9 h à la tombée de la nuit. Le ZooParc se visite librement et à pied. Une journée complète est conseillée. Plan du parc remis à l'entrée et panneaux explicatifs et pédagogiques sur chaque espèce animale.

Latitude: 47.247529
Longitude: 1.350445

    
Vidéo du Site: 

Avertissements

Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.