Parc Zoologique de Lille
En vous promenant le long des allées, les quatre cents pensionnaires, un peu particulier, du parc zoologique vous dévoilent les secrets de leur vie quotidienne.
Ecoutez les oiseaux chanter, observez les serpents se prélasser : vos cinq sens seront en éveil. En poursuivant votre balade, les autruches surprendront les plus petits. Mais les stars du parc sont, sans conteste, les singes.
Sur une première île, vous ferez connaissance avec Frida, son mari et leurs enfants. Leurs galipettes et jeux de liane amusent toute la famille. Deux siamang vivent sur la seconde île. Leurs cris tonitruants vous rappellent qu’ils sont sur leur territoire : attention aux oreilles !
Entre les îles, des canards et des flamants roses apprécient les morceaux de pain des visiteurs. Chemin faisant, vous rencontrez Christian, le rhinocéros , Thelma, Louise et Harry, les zèbres, sans oublier les deux panthères. !
Avertissements
Les informations présentent sur le site ne sont données qu'à titre informatif et indicatif. Notrebellefrance.com n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site et ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Notrebellefrance.com ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site. Recommandations : vérifiez que la randonnée envisagée est adaptée à vos capacités physiques, dénivelé et altitude peuvent ajouter de la difficulté | prenez de l’eau en quantité suffisante et quelques provisions, des lunettes de soleil et des chaussures et vêtements adaptés à la randonnée, un chapeau | pensez à vous renseigner auprès des professionnels sur l’évolution des conditions météo | informez votre entourage du choix de votre itinéraire | munissez-vous de la carte du secteur pour vous orienter si nécessaire | vérifiez avant de partir si le site n'est pas fermé, inaccessible ou payant | prenez votre téléphone portable, et souvenez-vous qu’en randonnée la prudence est votre meilleure partenaire.